Super Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Naruto

RPG de NARUTO
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainement des inventions de sasuke

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:39

aujourd'hui j'ai appris la carapace géante je me suis entrainé 3 jours et le 4 eme jour j'ai reussi et après avoir réussi je me suis evanouis mon aigle géant que je peux invoqué ma ramené chez moi
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:11

aujourd'hui c'est 1 exploit pour moi en 76 h j'ai reussi a apprendre la tornade du dragon foudroyant et le chidori avec tout le corps
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 3:14

j'ai invoqué des larves elles m'ont sucer beaucoup de sang mais mon dragon a crachés du feu sur elles elles ont perdus connaissances et sont passé de mon coté le lendemain matin j'étais a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 4:22

le regekyou sharingan n'est pas si facile que je le pensais mais grace a mon grand effort j'ai reussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:25

je me suis entrainé durement mais je n'arrive pas a apprendre mokuton les plantes qui accrochent j'arrive a faire des plantes qui s'arrachent facilement et sans piquue
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:34

Pour réussir a avoir le sharingan niveau 2 j'ai du m'entrainé longtemps en battants mes clones:

1ere journée d'entrainement: j'ai eu beau m'entrainer mais ce sharingan niv 2 ne se montre pas.
2eme journée d'entrainement:c'est toujours pas ca
3eme journée d'entrainement:je n'arrive pas a éviter toutes les attaques de mes clones.
4eme journée d'entrainement:j'ai le sharingan niveau 2 mais je n'arrive pas très bien a m'en servir
5 eme journée c'est enfin sa je maitrise parfaitement ce sharingan j'ai battu tout mes clones(4)j'aurais pu en battre 1000 si je savais faire le multiclonage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement des inventions de sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement des inventions de sasuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entrainement des inventions de yondaime
» entrainement des inventions de sand of gaara
» entrainement de sasuke
» entrainement entre orochimaru et sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Naruto :: Extra naruto :: Entrainement des invention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser