Sujet: Re: combat yondaime vs sasuke Ven 13 Avr - 3:50
oui mai c de la foudre contre de la foudre et en plus c des centaine de chidori contre ta tornades en plus tes stat montre que t faibles en defense comparer a moi en atake et g eter gentille en disant qu il y aver une exploson (a noter que le chidori c de la foudre )
sasuke Chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: combat yondaime vs sasuke Ven 13 Avr - 3:57
grace a mon sharingan j'avais reussit a prevoir ce qu'il allait se passer et j'ai vite invoquer l'aigle geant qui m'a protéger car il controle la foudre
naruto uzumaki Hokage
et il t'a envoyé une décharge electrique qui a parcourut ton corps 1 peu avant mais la note explosive l'a comme meme fait souffrir ensuite j'ai fait le regekyu sharingan et pendant les 4 tours a venir tu seras paralysés et tu revivra les pires moments de ta vie je choisis 2 moment a la fois lorsque personne ne t'acceptait et mon départ de konoha.
naruto uzumaki Hokage
Sujet: Re: combat yondaime vs sasuke Mer 25 Avr - 7:53
desolé de te contre dire mais le sharingan et ton regekyu pour me faire souffrir il faut deja que tu me fix dan les yeux et sa va etre difficile si je ls ferme ensuite une fois atteri au sol (parce que on etai en l'air et on sait pas voler)je fait multiclonage et mes clones t'ataque il ont la meme force que moi
Sujet: Re: combat yondaime vs sasuke Mer 25 Avr - 8:19
puis je me cachais et tu me cherchais toi et tes clones ensuite dans ma cachette sous le sol je revint transformé en toi et tu croyais que j'étais l'un de tes clones et j'ai fait le chidori sur tout tes clones
naruto uzumaki Hokage
Sujet: Re: combat yondaime vs sasuke Jeu 26 Avr - 5:19
grace a la blessure que je t'ai fait tout a l'heure avec la note explosive je t'es reconnu mais mes clones ont fais semblant de te suivre pour te bloquer t ensuite je te fait le fûton rasenshurrinken
Sujet: Re: combat yondaime vs sasuke Ven 27 Avr - 4:54
naruto uzumaki a écrit:
desolé de te contre dire mais le sharingan et ton regekyu pour me faire souffrir il faut deja que tu me fix dan les yeux et sa va etre difficile si je ls ferme ensuite une fois atteri au sol (parce que on etai en l'air et on sait pas voler)je fait multiclonage et mes clones t'ataque il ont la meme force que moi
Orochimaru Otokage
Sujet: Re: combat yondaime vs sasuke Ven 27 Avr - 6:21
Orochimaru intervena!!!
1/Sa fai depuis des jour et des jour que vous vius batter 2/Vous ete epuiser 3/Sasuke faut pas abuser tu peu pas revaliser avec un gars qui a 10x plus de stat que toi 4/Areter le combat SI vous en aver envi!!!