une technique qui paralyse l'adversaire pendant 4 tours et elle peut le faire revivre les pires moments de sa vie c'est moi qui choisit un moment car avec cette technique je vois sa vie je peux copier les invocations quant l'adversaire revit les pires moments de sa vie et je peux inventer 1 moment qui n' pa exister il pert 10 000 en chakra mais juste pour le combat c'est un peu une technique hereditaire du clan uchiwa mais vous ne pourrez la maitriser que si je vous l'apprend le sharingan ne peut pas la copier je suis le chef de cet techniques si ensuite je vous l'ai appris vous ne pourrez pa l'apprendre a 1 autre ninja on ne peut pa me la faire a moi uniquement orochimaru aussi la connait on peut aussi annuler les techniques de genjutsu de l'adversaire je peux la retirer a ce qu'il l'on selon mon désir.
vie de l adversaire -70 000 chakra 120 000
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 8:18, édité 5 fois
sasuke Chef de l'Akatsuki
l'adversaire est attaché pendant 2 tours par des plantes piquantes et ils ne peut pas s'en sortir quand il est attaché il perd 5000 en chakra et ne peut pas effectuer de techniques.
dégats 6000 chakra 10 000
naruto uzumaki Hokage
je peux invoquer toutes sortes de serpents quand il s'enroulent autour de l'adversaire sont chakra arrete de circuler et il perd 15 000 en chakra leurs venin est très puissant ce qui fait que l'adversaire ne peux plus m'attaquer pendant 4 tours ils mairrisent toutes sortes de techniques doton.
chakra 60 000
pv 450 000 attk 500 000 def 500 000 vit 300 000 chakra 450 000
de l'eau de la foudre et du feu réunit dans une seule boule qui peut détruire une foret et qui tue l'adversaire mais je ne peux utiliser cette techniue que si il reste 4000 pv a l'adversaire pour sa fin.
chakra - 600 000 dégats mort de l'adversaire
Orochimaru Otokage
c'est le sharingan niveau 2 avec je peux mieux voir les mouvements de l'adversaire et je vois ce qu'il fera avant meme qu'il le fasse :Pcela a remplacé le sharingan niv 1 a présent dès que je ferais lesharinggan ce sera celui la
une armure de métal coller a mon corps qui me protege mais elle ne se casse que si l'adversaire la brise d'un coup ou avec une technique mais sa ne me fera rien sa brise juste l'armure par contre si l'adversaire me fait une série de coup je ne les sentirais pas car il n'aura pas laisser le temps pour que l'armure se brise malheureusement je ne peux activer cette armure qu'une fois par combat.
j'avoue que tes techniques sont abusé, ya tellement de techniques pour empêcher les autres et tous de faire quelque chose qu'a la fin c'est même pas marrants.A voir tes techniques je suis sur que tu gagnerais un combat à mort contr tous les kage en même temps.Creer pas des techniques non de fou. En fin bon c'est mon avi !!!