Sujet: entrainement des inventions de sasuke Mer 21 Mar - 3:01
j'ai signer le pacte avec le guépard doré et il m'a attaqué dès le premier coup c'était une attaque mortelle et je l'ai évitée heureusement grace a mon sharingan je lui est demandée de faire un test pour voir si je pouvais etre son maitre mais j'ai rater il fallait rester sur son dos 24 h il m'a donner une 2 eme chance j'ai encore rater je suis rester sur son dos pendant 20 h mais malgré sa il m'a comme meme accepté car personne n'avait dépasser plus 10 min sur son dos er il a reconnu ma force.
sasuke Chef de l'Akatsuki
Sujet: Re: entrainement des inventions de sasuke Mer 21 Mar - 4:16
j'ai appri le coup de pied vibrant elle est très facile a apprendre mais il faut que j'augmente ma vitesse car tous les jounin pourron lintercepté mais pour les chunnins il ne peuvent pas car je suis le plus rapide des chunnins
Sujet: Re: entrainement des inventions de sasuke Mer 21 Mar - 5:17
j'ai invoqué le dragon de feu et il ma craché du feu dessus j'ai voulu sauté sur son dos mais il m'a donné un coup de queue j'ai donc invoqué le guépard doré et j'ai ordonné au guépard doré de l'attaqué il a tous de suite attaqué le dragon et le dragon a accepté que je sois son maitre car il a vu mon pouvoir de donner des ordres au guépard doré.
Sujet: Re: entrainement des inventions de sasuke Ven 23 Mar - 17:00
la technique des notes de son est tro dur pour moi car il faut une très grande vitesse pour la maitriser je suis arriver a bout de mes forces je dois attendre de m'entrainer sur ma vitesse
Sujet: Re: entrainement des inventions de sasuke Dim 25 Mar - 3:29
j'ai invoqué la reine des abeilles elle ma piqué directement et j'ai perdu connaissance son poison était très puissant j'est été souler 4h mais elle m'a accepté car j'ai fait lle test le test était de pouvoir fuir dans une ruche d'abeille ou il y avait du miel sur moi mais pour réussir j'ai du faire le rasenson et fuir après elle a reconnu que j'était quelqu'un de fort
Sujet: Re: entrainement des inventions de sasuke Dim 25 Mar - 3:36
aujourd'hui je me suis entrainé avec mon dragon mon guépard et avec la reine des abeilles mon dragon a apprit a craché du feu mon guépard a appris a sortir des piques de son corps et la reine des abeilles a appri a transformé sa queue en pique
Sujet: Re: entrainement des inventions de sasuke Dim 25 Mar - 10:34
je suis un pro pour shishi rendan la fureur du lion car il fallait juste me rappeler de mon combat contre lee et personaliser la technique c'était très facile
Sujet: Re: entrainement des inventions de sasuke Mer 28 Mar - 11:31
mon dragon m'a apprit katon je me suis entrainé durement avec lui au tout début je narrivai qu'a faire une petite boule de feu mais je me suis amélioré petit a petit j'ai ressi a maitriser la technique.
Sujet: Re: entrainement des inventions de sasuke Jeu 29 Mar - 4:56
j'ai signé le pacte avec les requins le test était de m'enfuir dans l'eau face au requins je saignait et le requins s'est énervé ses satas ce sont multiplié par 2 j'ai demandé a mon dragon de faire un tourbillon de vent avec sa queue comme le requin était invisible ca m'a permis de le reetrouvé ensuite je lui est fait la fureur du lion et j'ai demandé a la reine des abeilles de le piqué il était inconscient a son reveil il a accepté que je sois son maitre car il a vu que j'avais réussi a le battre.
Sujet: Re: entrainement des inventions de sasuke Ven 30 Mar - 12:23
maintenant que je me suis amélioré j'ai réussi les notes de son je connais parfaitement la technique c'était très très dure a l'apprendre j'ai mis 8 mois
Sujet: Re: entrainement des inventions de sasuke Sam 31 Mar - 6:22
j'ai essayé d'apprendre doton la terre tranchante malheuresement c'est tro dur la terre que je fais sortir du sol n'est pas encore assé haute et tranchante il suffit juste que l'adversaire saute et l'évite
Sujet: Re: entrainement des inventions de sasuke Sam 31 Mar - 10:36
mon requin m'a enseigné aujourd'hui les bases pour apprendre suiton le raz de marée heureusement qu'il m'a aidée car sans lui aujourd'hui je ne connaitrais surment pas cette technique pas cette technique maintenant j'arrive a faire 1 raz de marée de 10 metres
Sujet: Re: entrainement des inventions de sasuke Mar 3 Avr - 5:33
j'ai signé le pacte avec l'aigle géant il est très féroce il m'a envoyé la foudre et n'a pas voulu qu'on face équipe j'ai invoqué le dragon de feu et ils se sont battus l'aigle géant l'a battu sans le tuer je me suis énerver et j'étais très puissant j'ai battu l'aigle géant il me respecte maintenant et m'a meme appris la technique de futton l'électricité.