Super Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Naruto

RPG de NARUTO
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 entrainement des inventions de sasuke

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:01

j'ai signer le pacte avec le guépard doré et il m'a attaqué dès le premier coup c'était une attaque mortelle et je l'ai évitée heureusement grace a mon sharingan je lui est demandée de faire un test pour voir si je pouvais etre son maitre mais j'ai rater il fallait rester sur son dos 24 h il m'a donner une 2 eme chance j'ai encore rater je suis rester sur son dos pendant 20 h mais malgré sa il m'a comme meme accepté car personne n'avait dépasser plus 10 min sur son dos er il a reconnu ma force.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:15

je me suis entrainé aux milles oiseaux malheureusement l'attaque s'éteind j'ai fait sa toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:22

j'ai réussi enfin mais la technique n'est pas asser puissante je n'arrice a faire q'un petit trou sur 1 arbre je dois pouvoir détruire 1 arbre
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeMer 21 Mar - 3:58

aujourd'hui j'étais décidé a apprendre les milles oiseaux après 1 journee dentrainement difficile g maitrisé le chidori je me suis surpassé
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeMer 21 Mar - 4:16

j'ai appri le coup de pied vibrant elle est très facile a apprendre mais il faut que j'augmente ma vitesse car tous les jounin pourron lintercepté mais pour les chunnins il ne peuvent pas car je suis le plus rapide des chunnins
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeMer 21 Mar - 5:17

j'ai invoqué le dragon de feu et il ma craché du feu dessus j'ai voulu sauté sur son dos mais il m'a donné un coup de queue j'ai donc invoqué le guépard doré et j'ai ordonné au guépard doré de l'attaqué il a tous de suite attaqué le dragon et le dragon a accepté que je sois son maitre car il a vu mon pouvoir de donner des ordres au guépard doré.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:00

je maitrise parfaitement le séisme fulminant j'ai essayé 50 fois mais c'était trop dur maintenan j'yarrve trè bien
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:08

le chidori kunai est très dur je n'y arrive pas je n'arrive pas a manier le kunai et je me brule a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:12

j'ai encore essayer c'est très dur je peux le faire mais s'est très dur car les milles oiseaux dévi le kunai
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:13

j'ai réussi et elle est très rapide commme technique on n'a pas le temps de la voir
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:00

la technique des notes de son est tro dur pour moi car il faut une très grande vitesse pour la maitriser je suis arriver a bout de mes forces je dois attendre de m'entrainer sur ma vitesse
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:19

j'ai reussi le rasenson après 1 semaine d'entrainement la première fois je suis devenu sour pendant 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:29

j'ai invoqué la reine des abeilles elle ma piqué directement et j'ai perdu connaissance son poison était très puissant j'est été souler 4h mais elle m'a accepté car j'ai fait lle test le test était de pouvoir fuir dans une ruche d'abeille ou il y avait du miel sur moi mais pour réussir j'ai du faire le rasenson et fuir après elle a reconnu que j'était quelqu'un de fort
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:36

aujourd'hui je me suis entrainé avec mon dragon mon guépard et avec la reine des abeilles mon dragon a apprit a craché du feu mon guépard a appris a sortir des piques de son corps et la reine des abeilles a appri a transformé sa queue en pique
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:34

je suis un pro pour shishi rendan la fureur du lion car il fallait juste me rappeler de mon combat contre lee et personaliser la technique c'était très facile
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:31

mon dragon m'a apprit katon je me suis entrainé durement avec lui au tout début je narrivai qu'a faire une petite boule de feu mais je me suis amélioré petit a petit j'ai ressi a maitriser la technique.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:56

j'ai signé le pacte avec les requins le test était de m'enfuir dans l'eau face au requins je saignait et le requins s'est énervé ses satas ce sont multiplié par 2 j'ai demandé a mon dragon de faire un tourbillon de vent avec sa queue comme le requin était invisible ca m'a permis de le reetrouvé ensuite je lui est fait la fureur du lion et j'ai demandé a la reine des abeilles de le piqué il était inconscient a son reveil il a accepté que je sois son maitre car il a vu que j'avais réussi a le battre.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:01

aujourd'hui j'ai vu mon requin s'entrainé tout seul il a réussi a cracher de l'eau c'était un grand exploit
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:23

maintenant que je me suis amélioré j'ai réussi les notes de son je connais parfaitement la technique c'était très très dure a l'apprendre j'ai mis 8 mois
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:22

j'ai essayé d'apprendre doton la terre tranchante malheuresement c'est tro dur la terre que je fais sortir du sol n'est pas encore assé haute et tranchante il suffit juste que l'adversaire saute et l'évite
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:23

je n'arrive toujours pas pour doton la terrre tranchante malgré que je me surpasse
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:24

je suis parvenu a maitrisé doton la terre tranchante cela a été un exploit c'était treès très dur
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:36

mon requin m'a enseigné aujourd'hui les bases pour apprendre suiton le raz de marée heureusement qu'il m'a aidée car sans lui aujourd'hui je ne connaitrais surment pas cette technique pas cette technique maintenant j'arrive a faire 1 raz de marée de 10 metres
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:26

je ne suis pas encore 1 pro pour la technique de futton l'électricité j'ai besoin de plus d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
sasuke


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche ninja
Rang: Chef
Clan:
Ph::

entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitimeMar 3 Avr - 5:33

j'ai signé le pacte avec l'aigle géant il est très féroce il m'a envoyé la foudre et n'a pas voulu qu'on face équipe j'ai invoqué le dragon de feu et ils se sont battus l'aigle géant l'a battu sans le tuer je me suis énerver et j'étais très puissant j'ai battu l'aigle géant il me respecte maintenant et m'a meme appris la technique de futton l'électricité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement des inventions de sasuke Empty
MessageSujet: Re: entrainement des inventions de sasuke   entrainement des inventions de sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement des inventions de sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement des inventions de yondaime
» entrainement des inventions de sand of gaara
» entrainement de sasuke
» entrainement entre orochimaru et sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Naruto :: Extra naruto :: Entrainement des invention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser