Kurosaki Gaara Chunnin de suna / Dysagneur
Fiche ninja Rang: Chuunnin Clan: Ph::
| Sujet: entrainement des inventions de sand of gaara Jeu 12 Avr - 7:52 | |
| Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable ahhh ce n'est qu'une tempête de forumi c quoi sail fautr que je ressaie. ahhh decidement je suis vraiment une daube (concentration chakra maximum) : Futon, Mugen Sajin Daitoppa : la tempête furieuse de sable reussi !!!!! | |
|
| Sujet: Re: entrainement des inventions de sand of gaara Jeu 12 Avr - 7:57 | |
| Saikyō Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku essai n 1:ahh ce bouclier est facilement transpercable essai n2:parreille facilement transpercable essai n 3:plus grand mais touours percble essai n 4:cette fois c'est la bonne(attention): Saikyō Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : reussi !!! | |
|
| Sujet: Re: entrainement des inventions de sand of gaara Jeu 12 Avr - 8:02 | |
| -Transformation en Shukaku du sableahh on dirait que je ressemble a de la pate a modeler allez je recommence..... Shukakuuuuuuuuuuu | |
|
| Sujet: Re: entrainement des inventions de sand of gaara Jeu 12 Avr - 8:06 | |
| Ryuusinkei no suna : Cômète de sable.
Go Ryuusinkei no suna: alors normalement c des milliers de comete a la vitesse de la lumiere. Ryuusinkei no suna: Presque Ryuusinkei no suna: ahh encore un peu Apres un centaine d'essais: Ryuusinkei no suna:ouahhhhhhhhhhhou j'ai reussi j'ai reussi je suis le meilleur le meilleur le meilleur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement des inventions de sand of gaara | |
| |
|